Un petit coup de telephone, un rendez vous fixé et nous voila parti pour une  formation de niveau 1 pour deux nouvelles licenciés Sepiou. Dès les premiers instants, le courant est bien passé avec Caro et Ursulae t c'est avec un immense plaisir que j'ai guidé les deux jeunes femmes sous la surface du plan d'eau de Saint martin Loisirs. Les premiers exercices ont révélés de bonnes aptitudes à se mouvoir avec aisance entre les pneus, canoé et dauphin de la zone peu profonde de la carrière. Les poissons, même si on a triché un peu avec quelques miettes de pain, je sais je sais c'est pas bien  ;-)  sont venus a notre rencontre pratiquement à chaque plongées.

Malheureusement après sa quatrième plongée de formation Ursula à ressentie une douleur au niveau des oreilles, l'obligeant à consulter un medecin qui  a décelé une inflammation de la trompe d'Eustache qui interdit pour l'instant toute plongée. Espérons qu'Ursula se rétablira bien vite et qu'elle pourra ainsi se remettre à l'eau sans soucis.

Caro à continué sa formation et à validé son niveau 1 avec une certaine facilité, bravo encore à elle et merci pour les charmants sourires lors des vidages de masque (voir sur la vidéo)