Pour la deuxième année consécutive, les plongeurs du CASA se sont rendu sur les berges du Leman à Amphion les bains pour la dernière sortie lac de la saison 2009/2010.

Arrivé pour la plupart le vendredi soir, la joyeuse troupe s'est retrouvé devant un copieux repas préparé par Chantalou, comme d'habitude, tout était parfait et les nouveaux venus (Clémence, Axelle, Kevin) ont largement commenté la bellle organisation de cette sortie en espérant avoir l'occasion de remettre cela.

Coté plongée, mêmes echos et grâce à l'excellent accueil de Mathieu d'Horizon plongée et de son president Bruno, nous avons pu profiter largement du site de "La Sirene" avec ses  Epaves de bateaux, buste de femme, tortue (que tout le monde à trouvé) arbre aux écrevisses etc.... tout cela habité par la faune habituelle de nos lacs de la région Rhone Alpins, Lottes, Perches, Tanches, Ecrevisses, Gardons  etc...

La soirée de samedi soir, trés sympa au demeurant nous aura permis de recevoir la blonde, la brune et une petite nouvelle un peu Rousse mais poilue et peu vêtue, pour un show façon CASA. Mathieu et Bruno nous ont fait le plalisir d'accepter une invitation pour le repas du soir préparé par....... Chantalou.

Dimanche matin, nos amis Denis et Bubu nous ont rejoint avec leurs épouses pour passer la journée avec nous, merci à eux de nous avoir honoré de leur présence.

Maud et Murielle ont également pour cette occasion mis à profit leur nouveaux statut d'encadrantes E3 en brieffant les plongées du samedi.

Bravo à Franck pour ses premières autonomies en tant que N3.

Retour site