Formation N4 à Annecy


Ce samedi 5 avril nous nous sommes retrouvés, encadrants et prépas N4, à Annecy devant le club du CSA. Pour cette journée, Bubu, responsable des N4 pour le département 01, a mis en place un programme d'entraînement sur- mesure.

Le matin, après une descente dans le bleu ? euh vert, exercice à 40 m (après une petite visite du France, hélas trop courte) interprétation de signes, panne d'air avec remontée de 40 à 30 m puis sauvetage jusqu'à 3 m. Malgré l'eau froide les élèves ont bien travaillé. Il leur reste deux sorties lac avant l'examen pour peaufiner les derniers réglages.

L'apès-midi, le soleil invitait plus les participants à s'allonger sur les pelouses du bord du lac plutôt qu'à de remettre les néoprènes. Mais pas de pitié, nous sommes repartis dans l'eau pour des exercices à 20 m, RSE puis DTH pour finir la journée.

Les différents briefngs ont révélé qu'un dernier petit coup de collier sera nécessaire pour être fin prêt le jour J à Niolon.

J'ai eu la joie, pour ma part de revoir JULY D'ANNECY, un vrai bonheur ! Dis July à quand une petite balade moto avec Béa et moi-même ?

Retour blog